Bientôt la fin

Publié le par Mimi

Bonjour à tous !

Voilà un bon moment que je n'avais pas écrit dans mon blog. J'arrive bientôt à la fin de mon traitement roacutane. J'ai toujours un ou deux boutons qui apparaissent chaque mois mais par rapport à ce que c'était avant. J'aurais pris environ 150 mg, la dose maximum sur 7 mois. J'arrête le dernier jour de mars. J'en suis à 60 mg. Ensuite, je dois attendre 5 semaines (mi-mai) pour faire une prise de sang de contrôle. Enfin, je croise les doigts pour que mon acnée ne revienne pas. Il y a 80 % de chances que j'en sois débarrassée pour toujours mais il reste toujours 20 % de risques. Mon dermato m'a dit que si jamais mon acnée, revenait, elle serrait surement plus sensible aux autres traitements par crême et cachets mais j'aimerais en être débarrassée pour toujours. Il m'a aussi dit que si elle ne revient pas, il y a des traitements possibles pour supprimer les marques. Déjà, il faut attendre environ 6 mois pour que les rougeurs s'estompent. Puis, je pourrais faire un ou plusieurs pilling, et si c'est vraiment nécessaire, il existe un traitement au laser mais c'est très onéreux.

A bientôt.

Publié dans Roacutane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi aussi je fais ce traitment j'entame mon 4eme moi jespere que sa va marche parcke j'en é vraiment marre j'troiuve sa bien que tu parle de ton traitemn biz
Répondre