Semaine réussie!

Publié le par Mimi

Coucou à tous!

On peut dire que du point de vue régime, j'ai réussi ma semaine. Je suis passée de 72.3kg à 70.7kg cette semaine. J'étais très contente car j'ai suivi mon régime de la même façon. J'ai pensé que j'avais peut-être plus bougé cette semaine.

Voici quelques exemples de mes menus:

- croque fromage, salade de tomates et salade verte avec une cuillère d'huile, une cueillère et demi de vinaigre, une cuillère d'eau, moutarde, sel, poivre, persil, ciboulette et basilique.

-Salade de jambon, tomate, maïs, salade verte et sauce comme décrit ci-dessus.

-Maïs chaud, 2 knacks et moutarde. (pas de beurre ni de graisse)

-Steack et haricots verts. (pas de beurre ni de graisse)

J'ajoute à ça un yaourt ou un fruit. En ce moment, c'est la saison du raisin, des prunes, des quètches, du melons, de l'ananas, du kiwis,... Profitez-en!!!!

Le soir:

-un bol de soupe et une tranche de jambon ou de blanc de poulet, un yaourt ou un fruit.

La soupe est préparée par ma maman chaque semaine et en général, elle la congèle. Elle la fait à base de toute sorte de légumes, de poissons ou de champignons et poulet. En gros, elle peut être préparée à base de n'importe quoi mais faites la maison et n'ajoutez aucune graisse. Rajoutez du sel et du poivre pour assaisoner.

Tout ce que je mange peut-être cuit ou réchauffer au micro-onde.

Comme toujours, je ne mange aucun plats à base de pâtes, riz, pain, pizza,...

Ca c'est pour la semaine, le week end, je m'offre quelques plaisirs. Par exemple, samedi soir, j'ai mangé une raclette. C'était très bon et ça ne m'a pas fait prendre un gramme. Tout est question de quantité.

Rappel: N'essayez pas de perdre trop vite!!!!!

Offrez vous quelques plaisirs!!!!

Assurez-vous que vous continuez de perdre.

Pesez vous une fois par semaine maximum et toujours à la même heure.

Bonne chance à toutes et à tous.

Publié dans Maigrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article