Bon ces derniers jours, c'était pas très bien

Publié le par Mimi

Ces derniers jours, j'ai beaucoup mangé, trop mangé. Des pépitos, des shamallows, restaurant, pâtisseries, nuggets, hamburger. En fait, avec les menus de la cantine, c'est impossible de suivre un régime: j'ai beaucoup trop de tentations et c'est trop dur de résister, surtout quand personne autour ne fait attention. Donc, j'ai décidé que comme de toute façon j'ai pas du perdre un gramme, j'ai pas grossi. Alors, je vais juste essayé de continuer sur les objectifs que je m'étais fixé sans trop me focaliser. Je commencerai un régime très sérieux dans deux semaines, quand j'aurais fini de travailler ici. Je serai chez moi avec la possibilité de contrôler beaucoup mieux ce que je mange. J'étais en train de rechercher des informations sur les cuisseurs vapeur électrique. Si quelqu'un connaît des recettes diététiques faciles à faire avec ça. Mon problème est que je serai dans une chambre étudiant sans plaques chauffantes mais j'ai le droit à ce qui est électrique. Je pensais me faire à manger mais je veux des menus qui me plaisent et qui ne soient pas toujours pareils. J'aime toute sorte de légumes, viandes, fruits,... N'hésitez pas à me proposer des menus.

 

Publié dans Maigrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non, non, ne repousse pas à plus tard les bonnes résolutions. A la cantine, choisis si tu peux plutôt les fruits que les pâtisseries, plutôt les légumes verts que les frites, mais garde des féculents pour ne pas avoir faim et ne te resers pas. C'est tout et ça suffit. Mais fais-le. <br /> Et puis, tu trouves vraiment ça bon, les pépitos, réfléchis. Pense à ce que ça contient en le mangeant, et goûte une bonne pêche, ou un autre fruit bien mûr. Et d'abord, qui les achète les pépitos ? Si tu ne les vois pas, tu n'y penseras pas.<br /> Tu peux jouer aussi à manger raisonnablement sans que les autres s'en aperçoivent à la cantine, en secret en quelque sorte. Suis les conseils précédents et freine sur chaque plat pour parvenir à la fin du dessert en étant rassasiée. Et ne parle pas de tes précautions alimentaires aux autres, puisque tu essaies une alimentation normale, pas un régime. <br /> Pour résumer, tu commences tout de suite de bien manger.<br /> Et ne te complique pas trop la vie avec des appareils sophistiqués
Répondre