Où en suis-je?

Publié le par Mimi

Bon, vous devez vous demander, elle en est où? COntinue-t-elle de perdre? Et combien? La dernière fois que je me suis pesée, je faisais 72.3kg, rien à voir avec mes 80kg, quand je suis rentrée. Maintenant, je rentre dans une taille 42 et j'ai donc retrouvé la joie de faire des achats dans les magasins que j'aime. Pour autant, je n'ai pas arrêté mon régime puisque je n'ai pas encore retrouvé mon poids d'avant, 67 kg. Il me reste donc environ 5kg à perdre: j'estime qu'ils seront perdu à Noêl ou peut-être même avant. Tout dépend de l'évolution de ma perte de poids qui se ralentit. En effet, il est difficile de résister à une invitation à diner d'une copine ou aux bons petits plats de maman.

Côté chocolat, je peux dire que je suis sevrée. Je ne ressens plus ce manque des premiers temps, mais je ressens toujours l'envie de manger à 4h, à moins d'être très occupée. Heureusement, je n'ai en général rien d'appétissant à porté de main.

Mon régime n'a pas changé et en plus, je n'en souffre pas. J'aime ce que je mange. Il y a juste des fois ou je serais très tentée de faire des écarts mais il faut penser au bien être qu'on ressent quand on se regarde dans la glace. A chaque fois, j'ai la sensation d'avoir gagné une bataille et bientôt,... j'aurais gagné la guerre!!!!

Ce que j'aimerais au final, c'est être mince et ne pas souffrir de manger peu, en petite quantité. Mais, je crois que ça n'arrivera jamais car je suis trop gourmande. Néanmoins, j'essaie de bien apprécier les bonnes choses et de ne jamais me resservir. Je ne peux pas dire que je sois mince mais je ne suis plus grosse et j'ai un poids tout à fait respectable et qui m'assure une bonne santé puisque je suis passée en dessous des 74kg.

Bonne chance à toutes celles ou ceux qui se sont lancés dans l'aventure du régime "maison" qui marche!

Publié dans Maigrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article